Pendant des années, j’ai voulu me lever tôt. Il semble que presque toutes les personnes qui réussissent se mettent en route avant le lever du soleil, et je voulais être l’une d’entre elles. Mais quand mon alarme matinale se déclenchait, toutes les bonnes intentions du monde ne pouvaient pas me tirer du lit.

J’ai compris les avantages de se lever tôt. J’ai fait des plans pour me réveiller tôt et écrire, tout comme le récent défi de la série 15 Habits. Mais cette discipline a disparu le matin.

La personne groggy qui a appuyé sur le bouton de répétition n’était pas la même personne lucide qui avait déclenché l’alarme la veille au soir.

Quand j’ai réalisé que se réveiller tôt est une bataille sur deux fronts, tout a changé Nous devons préparer nos corps, mais nous devons aussi tromper nos esprits endormis.

Voici huit conseils pour vous aider à gagner le combat et à vous réveiller tôt :

Faites les premiers pas
Cultiver un environnement mental
Développer une attitude de “get to”.
Créer une certaine responsabilisation
Dormez bien
Ne jamais faire la sieste
Tenez-vous en à l’heure de votre réveil.
Accroître l’élan

Apprendre à se lever très tôt peut transformer votre vie du jour au lendemain !

1. Faites les premiers pas

La partie la plus difficile de la matinée est tout simplement de se lever du lit. Une alarme de l’autre côté de la pièce est un vieux truc, mais je ne veux pas réveiller ma femme dans le processus. J’ai donc mon iPhone à côté de mon lit avec une alarme douce que je peux éteindre rapidement.

Pour m’empêcher de me rendormir dans le brouillard du matin, j’ai une autre alarme à travers la pièce pendant quelques minutes plus tard.

C’est extrêmement bruyant et réveillera ma femme si je ne traverse pas la pièce et que je ne l’éteins d’abord. Même mon esprit brumeux le comprend, et la peur d’une femme effrayée et grincheuse me pousse à faire ces premiers pas hors du lit.

2. Cultiver un environnement mental
Voici quelques idées pour réveiller votre cerveau (et le garder en alerte toute la journée) :

Écoutez les podcasts relatifs au réveil précoce.
Lisez sur les gens qui se sont levés tôt.
Rappelez-vous l’importance d’écrire tous les jours.
Remplissez les fissures de votre journée avec de l’inspiration sur comment et pourquoi vous réveiller tôt.

Vous pouvez rationaliser beaucoup de choses lorsque votre alarme se déclenche. Mais si vous vous êtes immergé dans cet environnement, même votre esprit flou du matin se sentira obligé de se réveiller.

3. Développer une attitude de “get to”.
Si tu t’excites pour ta journée, tu sauteras du lit. Ne conduisez pas en vous sentant coupable de devoir vous réveiller tôt. Réveillez-vous tôt pour faire quelque chose que vous avez à faire.

Bien sûr, la joie de créer peut vous motiver. Mais n’ayez pas peur de vous motiver en faisant quelque chose d’amusant le matin. Jouer à des jeux ou se livrer à la lecture de loisir.

Mieux encore, pensez aux avantages que les autres recevront de votre travail. Vous pouvez également suivre vos progrès et vous récompenser lorsque vous atteignez un jalon.

4. Créer une certaine responsabilisation
Recrutez un ami pour tenir vos pieds au feu. Vous pouvez tenir des réunions hebdomadaires ou même vous appeler ou vous envoyer des messages texte à votre réveil.

Il y a de grands groupes en ligne – comme les autres artistes de cette communauté, la communauté Tribe Writers à venir, ou des groupes comme le Hello Mornings Challenge pour les mères sur Facebook et Twitter.

5. Dormez bien
La lutte n’est pas seulement mentale. Il y a une forte composante physique et la quantité – ainsi que la qualité – de sommeil que vous obtenez est le facteur le plus important.

Même si c’est évident, assurez-vous d’aller au lit à une heure raisonnable si vous voulez vous lever tôt. Aussi, faites attention à votre régime alimentaire et à l’exercice physique. La condition physique générale a un impact considérable sur vos habitudes de sommeil et votre niveau d’énergie.

6. Ne jamais faire la sieste
Le fait d’appuyer sur le bouton de répétition de l’alarme ne vous permet pas d’avoir un sommeil paradoxal plus réparateur. Votre corps et votre esprit ne sont pas en train de vous récupérer, vous perdez du temps.

Personnellement, j’ai remarqué que le fait d’appuyer régulièrement sur snooze rendait ma pensée encore plus nuageuse lorsque l’alarme s’est déclenchée. Votre esprit commence à ignorer les sonnettes d’alarme.

7. Tenez-vous en à l’heure de votre réveil.
Réveillez-vous à la même heure tous les jours.

Votre corps est conditionné à cela et règle vos habitudes de sommeil en conséquence. Vous obtenez plus de ce précieux sommeil paradoxal et lorsque vous avez une heure de réveil régulière, votre corps commence à se réveiller bien avant que l’alarme ne sonne.

8. Accroître l’élan
Lorsque vous vous réveillez tôt, le défi consiste à rester éveillé. Vous aimerez peut-être vous détendre et siroter votre café. Mais pour moi, être trop à l’aise est dangereux.

Je commençais mes matins en lisant la Bible et en priant. C’était un combat pour garder les yeux ouverts. La première chose que je fais, c’est de faire de l’exercice. Mon cœur s’emballe, et après je peux donner ce qui compte le plus pour moi.

Passez rapidement d’une routine à l’autre :

Préparez le café.
Préparez vos vêtements d’exercice.
Gardez un rythme vigoureux et vous ne vous sentirez pas aussi somnolent.
Quand je dépendais de la discipline et de la volonté seule, j’ai eu un succès limité en me réveillant tôt. Mais je maîtrise mes matins maintenant – tout cela grâce à quelques tours simples. J’espère qu’ils t’aideront aussi.

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